mercredi 8 mars 2017

Arrivée à Valencia

Me voici enfin à Valencia depuis midi, premier constat, gros changement de température, je passe de 2° à 26°. Il y a déjà un peu d’ambiance et les pièces commencent à arriver pour les Fallas de la catégorie spéciale.                                             
J'ai déjà pu assister à une magnifique mascletà de caballero FX-Global Foc (photo ci-dessous).


Posté dans:

2 commentaires:

  1. Bonjour Cédric,

    Vous êtes bien plus "acharné" que nous, je vois que vous êtes à pied d'oeuvre depuis le 8 mars 2017 ...

    Merci pour ces photos et vidéos, cela nous permet d'attendre sereinement notre départ pour Valencia ...

    Nous y serons à partir du jeudi 16 mars, je suis (du verbe "suivre") attentivement les prévisions météo, j'ai vu les annulations pour ce lundi 13 mars à cause du mauvais temps, mais on s'en doutait un peu, car, nous autres, à Montpellier, nous avons une météo similaire ...

    Espérons que pour le weekend qui arrive, on n'aura pas la fraicheur et la pluie de 2016 ...

    Bonne continuation et merci pour tout ce que vous faites sur votre blog pour nous tenir au courant ...

    Vincent (Montpellier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, aujourd'hui journée repos, après 5 jours de météo estivale, le temps à rapidement basculé dimanche soir. Aujourd'hui tous les actes ont été annulés. Après 5 jours bien intenses, cette journée de repos était la bienvenue. J'ai déjà vue 5 mascletas (bien placé), une mascletà nocturne, l'exposition del ninot, la levée de la Falla municipal et le tour de pratiquement toutes les fallas de la catégorie spéciale.

      J'espère également que la météo va s'améliorer pour le début des festivités.

      A bientôt

      Supprimer

Dailymotion RSS Feed Email Favorites