vendredi 16 mars 2018

Début des Fallas

Depuis ce matin 9h, toutes les fallas de valencia sont terminées. C'est parti pour 4 jours de marche...
Posté dans: ,

2 commentaires:

  1. Super! j’espère que la météo sera favorable! Bon reportage photo et vidéo à notre “envoyé spécial “ 👍
    Je trouve que la falla convento jerusalem mérite sa 1ère place , par contre j’aurai aimé voir celle de Pilar dans le peloton de tête 😒. Bonne fin de séjour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais également que le trio de tête serait Convento, Pilar et Antiga. J’ai beaucoup aimé le détail des habits sur la Pilar, mais elle est légère au niveau de la critique autour de la falla. Je fais une petite pause avant de repartir pour la Nit del Foc.

      Cédric

      Supprimer

Dailymotion RSS Feed Email Favorites