dimanche 5 février 2017

Fallas 2017

A peine la publication des photos et vidéo des Fallas 2016 terminées, qu’il est déjà temps de s’intéresser au Fallas 2017. 

Je continue toujours l’aventure et cette année, mon séjour à Valencia est prévu de 8 au 22 mars. 

Pour les habitués des Fallas, avez-vous prévu d’y retourner cette année ?

Pour les personnes qui découvre mon blog, je vous redirige vers mon poste de l’année dernière qui explique rapidement cette merveilleuse fête qui a lieu à Valencia en Espagne.
Posté dans:

4 commentaires:

  1. Bonjour Cédric,

    Comme pour les années précédentes, nous serons à Valencia pour les Fallas 2017, et un peu plus, nous allons ensuite à Gandia pour fêter l'arrivée du Printemps ...

    Et c'est avec plaisir que nous suivrons vos posts sur le blog ...

    Nous avons découvert les cinq affiches des Fallas 2017, qui nous ont un peu troublés (comme celles de 2016 d'ailleurs), on ne voit toujours pas le rapport des cinq sens aux Fallas ...
    Si vous avez une idée, nous sommes preneurs ...

    A très bientôt donc, et un grand merci pour vos précieux commentaires...

    Vincent (Montpellier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vincent,

      Content de vous relire sur mon blog.

      Je vois que vous êtes toujours fidèle aux Fallas. Quelle chance de pouvoir profiter de l’arrivée du printemps à Gandia. Pour ma part, j’ai pu prendre 2 semaines de vacances, ce n’est déjà pas si mal…

      Oui, j’ai découverte également les nouvelles affiches et je viens de faire un post justement.

      A bientôt

      Cédric

      Supprimer
    2. Bonjour Cédric,

      Je me suis rendu compte d'une petite coquille dans le titre des affiches ...

      Me permettez-vous de vous en faire part ?

      Celle relative à "l'oïda", dont le titre doit être en français "L'ouïe"

      Encore merci pour toutes ces informations que nous trouvons sur votre blog ....

      A bientôt

      Vincent

      Supprimer
    3. Oups, merci Vincent, c'est corrigé.

      Supprimer

Dailymotion RSS Feed Email Favorites