jeudi 22 février 2018

Vidéo Fallas 2017

Dernier montage vidéo de ces Fallas 2017.

Dans cette vidéo, vous retrouverez l'offrande des fleurs à la vierge et une sélection des fallas de la catégorie spéciale dans l’ordre suivant :

- Falla Municipale de la plaza del Ayuntamiento
- Falla Sueca - Literato Azorín
- Falla Exposición - Micer Mascó
- Falla Na Jordana
- Falla Almirante Cardaso - Conde Altea
- Falla Cuba - Literato Azorín
- Falla Convento Jerusalén
- Falla Plaza del Pilar
- Falla Infantil Convento Jerusalén (1° Prix spéciale)
- Falla l'Antiga (1° Prix spéciale)

Posté dans: ,,,

4 commentaires:

  1. Merci pour cette super vidéo ��. Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour les fallas 2018 , je suppose que vous êtes presque sur le départ.... et nous attendons vos photos et reportages comme chaque année.
    Cette année encore pour moi pas de sejour valencien..... dommage cela fera 2 années consécutives et ça manque . Cordialement Annick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Annick,

      Je suis content de vous savoir toujours fidèle lectrice.
      Effectivement, il me reste plus que 2 semaines avant le départ pour Valencia.
      Cette année, j’ai pris du retard dans la publication de mes articles et d’ailleurs, je n’ai pas encore pris le temps de regarder les festivités pour 2018. Il me reste encore du boulot avant mon départ…

      Cédric

      Supprimer
  2. Bonjour Cédric,

    Contrairement aux années précédentes, nous ne serons pas à Valencia pour les Fallas 2018, la "faute" à une naissance chez nos enfants, qui nous bloque à Montpellier ....

    Et c'est donc avec un réel plaisir que nous suivrons vos posts sur le blog, cela nous donnera l'impression d'y assister ...

    J'espère que vous renseignerez aussi sur la météo, car les prévisions ne paraissent pas très bonnes, qu'en est-il ?

    A très bientôt donc, et un grand merci pour vos précieux commentaires...

    Vincent (Montpellier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vincent,

      Félicitation pour l’heureux événement.

      Finalement la météo c’est relativement bien portée, nous avons eu des jours ensoleillés suivie de jours gris avec quelques averses durant la journée de samedi (malheureusement au moment de la visite de la Falla Cuba - Literato Azorín). Les températures sont plus fraîches que d’habitude également.

      Cédric

      Supprimer

Dailymotion RSS Feed Email Favorites