samedi 27 février 2010

Fallas 2010 !!!

Enfin venu le temps des Fallas 2010 !!!
Pour cette année, mon séjour à Valencia commencera à partir du 13 mars, donc plus que 2 petite semaines à attendre avant les fêtes. 

Bien évidement, comme chaques années, vous retrouverez ici des photos et vidéos des fallas principales, des mascletaes, des feux d’artifice et encore bien d'autres évenement qui se seront déroulé durant la semaine...
         
Posté dans:

2 commentaires:

  1. ouais, chouette plus que 1 semaine à patienter, moi aussi je pars samedi 13/03 - j'espère que nous aurons un aussi beau temps que l'année dernière-
    peut-être nous croiserons nous?
    cette année je vais faire découvrir ces fêtes à un couple d'amis , l'an dernier nous étions partis à 8 -
    c'est dommage que ces fêtes soit peu connus en dehors des frontières espagnoles- autour de moi tous les gens à qui j'en parle n'en ont jamais eu connaissance-
    bon séjour et merci de faire tout ce travail -
    annick i

    RépondreSupprimer
  2. Yes, plus que 2 jours :D
    J’espère également qu’il fera beau et chaud 8)
    Il n’est pas impossible que nous nous croisions malgré le monde…
    Bon séjour et bonne FIESTA !

    RépondreSupprimer

Dailymotion RSS Feed Email Favorites