Mardi 19 mars au soir, dernier jour des Fallas, la fiesta se termine par la cremá (brulé en valencien). C'est ainsi que toutes les fallas partent alors en fumée dans un immense feu de joie au son de l'hymne Valencien.
La crise, les réductions budgétaires et les évasions fiscales étaient le thème principal des fallas. Comme d'habitude, l'esprit de la fête n'a pas changé et pour cette année il y avait énormément de monde (il me semble plus que les autres années).
Maintenant, il ne me reste plus qu'à trier un nombre très important de photos et vidéos accumulées durant ces jours que je vais vous publier.
Más o menos entiendo. Un año más de fallas, y ya toca esperar al 2014. Espero ver tus fotos y videos un año más. Saludos y gracias por tu trabajo.
RépondreSupprimermerci encore pour tout ce travail, je suis allée cette année à Valence et malgré la crise (qui était le sujet de la plupart des fallas) nous avons eu une fête magnifique; les rues illuminées une merveille, des grandes mascletas et une nuit de feu sensationnellle..... Bon retour dans la vie normale en attendant l'année prochaine. Annick
RépondreSupprimerMe voici de retour et demain boulot. Dur, dur de reprendre le rythme…
RépondreSupprimerEffectivement la "nit del foc" était magnifique, j’apprécie beaucoup les feux d’artifice de Ricardo Caballer (Ricasa).