samedi 21 mars 2009

Retour à Genève

Eh oui, comme toutes bonnes choses il y a une fin et le séjour à Valencia s’est terminé Cry

Mais j’ai bien profité des Fallas, de plus je reviens avec plein de souvenir et de bons moments passés...

Maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir publier la suite et proposer des vidéos des meilleurs événements.

Posté dans:

2 commentaires:

  1. Bonjour, votre site est très bien , j'arrive moi aussi des fallas ou j'ai passé 4 jours extraordinaires.
    Cela fait 4 ans que j'y vais mais je ne vois que très peu ou pas de mascletas de rue ou de quartier .
    Comment faut il faire y a t il un horaire suivant les quartiers, il y a t il un rituel par quartier.
    Merci et continué votre site.

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    La mascleta principale était tous les jours à 14h sur la place de la mairie (plaza del Ayuntamiento).
    Sinon toutes les autres à partir de 14h (l’heure est moins exacte…).
    Pour exemple, le 19 j’ai pu assister à la mascelta sur la place de la mairie et sur le chemin du retour à 2 autres 8)

    RépondreSupprimer

Dailymotion RSS Feed Email Favorites